Pour un e-commerce comme pour une boutique physique, la relation client se doit d’être irréprochable. Pour fidéliser les clients de votre e-commerce, il est tout aussi important de leur montrer que vous vous préoccupez de leur satisfaction même après qu’ils ont effectué leurs achats. Un service SAV est un outil indispensable pour que votre e-commerce bénéficie de la confiance et de la satisfaction totale de vos clients.
En choisissant de confier la création et la gestion de votre e-commerce à Enjoy your e-commerce, vous bénéficiez de tout le savoir-faire et de l’expérience de spécialistes de la relation client. Votre e-commerce se trouve doté d’un Service Après-Vente consacré à votre boutique en ligne grâce à un numéro et une adresse électronique dédiés. Nos équipes, spécialisées dans le SAV des e-commerces, sont formées et connaissent parfaitement vos produits. Elles répondent par téléphone et par mail à toutes les questions de vos clients.
En cas de problème sur une commande, qu’il s’agisse de sa bonne réception ou d’un défaut, nos équipes de Service Après-Vente sont présentes pour trouver et mettre en place des solutions qui satisfassent vos clients dans les plus brefs délais. Vous gagnez un temps précieux.
En liaison directe avec nos plateformes de e-logistique, elles sont en mesure de vérifier instantanément l’état d’une commande, de connaître vos stocks et de vérifier la bonne marche de toute la chaîne jusqu’au client final. Elles peuvent ainsi mettre rapidement en place des solutions adaptées au problème de chacun des clients qui font appel au SAV. Qu’il s’agisse d’organiser le retour d’un produit, d’informer vos clients sur les procédures à suivre, de répondre aux interrogations concernant un produit réceptionné par un client, le SAV est dévoué à vos clients.
Grâce à Enjoy your e-commerce, vous gagnez du temps en confiant votre Service Après-Vente à des professionnels toujours disponibles pour répondre à vos clients.